VOTRE ORIENTATION ✳️

Soirée d'information sur les formations proposées par l'université Grenoble Alpes

Par CECILE BLANCHARD, publié le mardi 30 janvier 2018 17:27 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2018 17:28
téléchargement.png
Présentation des formations et leurs débouchés proposées par l'université Grenoble Alpes le mercredi 7 février 2018 de 18h à 20h

L'université Grenoble Alpes organise à l'attention des parents d'élèves futurs bacheliers 2018, une soirée d'information sur les formations proposées par l'université Grenoble Alpes et leurs débouchés (hors PACES et STAPS), sur les modalités d'accueil et de suivi des étudiant.e.s.

La soirée sera animée par la vice-présidente orientation et insertion professionnelle, entourée des professionnels de l'orientation de la direction de l'orientation et insertion professionnelle de l'université (DOIP), et des directeurs.trices ou  responsables des Licences, des directeurs des IUT,  et de l'école d'ingénieur Polytech.

Cette soirée se déroulera le :

• Mercredi 7 février 2018, de 18h à 20h
  • Lieu : Amphi 10, Galerie des Amphis, Bâtiment Pierre Mendès France, 151 rue des Universités, Domaine universitaire Saint Martin d’Hères
  • Arrêt de tram (B ou C) -  Bibliothèques Universitaires.

Vous trouverez en PJ un flyer d'information.