Accès au restaurant scolaire

Par admin louise-michel, publié le vendredi 13 octobre 2017 10:19 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2018 17:03

LE RESTAURANT SCOLAIRE DU LYCÉE LOUISE MICHEL :
LE SELF-SERVICE : Il est accessible à toute personne munie d’un titre d’accès en règle. Il propose un repas complet (tarif DP : 4.10 €) qui doit être réservé préalablement (sauf pour les internes et les détenteurs d’un badge jetable). L'accès au distributeur de plateaux se fait entre 11h30 et 13h30 le lundi, mardi, mercredi et vendredi et de 11h15 à 13h30 le jeudi.
LE SELF-EXPRESS : Il est accessible aux demi-pensionnaires et aux commensaux. Il propose 2 formules au choix : 1 plat chaud + 1 entrée ou 1 plat chaud + 1 dessert (tarif DP : 3.25 €). Son accès ne réclame pas de réservation préalable. L'accès au distributeur de plateaux se fait tous les jours entre 11h30 et 13h15.
Contrairement à l’internat, la demi-pension n’est pas un régime forfaitaire. Les lycéens et les étudiants peuvent fréquenter le restaurant scolaire à leur convenance, de façon régulière ou occasionnelle.

LE COMPTE DE RESTAURATION SCOLAIRE :
Pièces à fournir pour créer un compte : 1 chèque d’un montant minimum de 30 € à l’ordre de l’agent comptable du lycée Louise Michel + 1 photo récente de l’élève + 1 exéat (pour les nouveaux lycéens)
Le compte se recharge, soit auprès de l’intendance entre 7h30 et 10h15 (chèque ou espèces pour au moins 30 €), soit en ligne (code d’accès à récupérer à l’intendance). Les chèques sont à libeller à l’ordre de l’agent comptable du lycée Louise Michel (indiquer au dos : nom, prénom et n°de carte).

LA RÉSERVATION DU REPAS AU SELF-SERVICE :
• Au lycée entre 12h30 la veille et 10h30 le jour même (4 bornes à disposition)
• Par internet jusqu’à 6 jours à l’avance (code d’accès à récupérer à l’intendance)